OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Empty
MessageSujet: [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen   [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:32

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Star_Citizen_logo

Acheter Efficacement Star Citizen







Star Citizen vous donne envie, mais devant la multitude de pack à différant prix vous ne savez pas quoi prendre ? Ce Tuto est fait pour vous guidez efficacement dans l’obtention du jeu !


Etape 1 : Crée son compte.

Rien de plus simple, certes ..... MAIS !!!   Star Citizen possède un système de parrainage qui est plutôt bénéfique :

- En créant votre compte vous recevrez 5000 UEC, ce qui est une bonne chose si vous voulez acheter deux trois déco pour votre hangar

- Je gagne ( avec mon code parrainage ) des récompenses qui augment par rapport au nombre de filleul que j'ai qui on achetez le jeu, exemple 1 parrainage = 1 canon,  
à 10 je gagne un Gladius ce qui vous le coups croyez moi !


Voici  le lien d'inscription pour avoir mon code de parrainage directement inscrit

ou le voici seul, à inscrire au moment de l'inscription : STAR-GS5G-4PYF

Sans vous mentir, il serait vraiment con de ne pas l'utiliser, il ne coûte rien de l'utilisé, même au contraire il rapport à tout le monde, vaux mieux même faire comme Tau37 et recrée un compte avant d'acheter le jeu si vous en possédiez déjà un.


Etape 2 : L'achat.


- Que prend ? un pack à 43 euros ? un à 76 ? Ou plus ?


Cela n'a aucune importance, dans tout les cas vous aurez à accès au jeu Star Citizen et Squadron 42, donc au multijoueur et à la campagne militaire solo.

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Star-Citizen-Logo2

- Alors pourquoi temps de pack ?

C'est un jeu qui est financer par les joueurs, donc les joueurs peuvent choisir combien ils veulent investir dans le jeu pour qu'il soit le plus réussi que possible.

- Mais ceux qui balance 100 euros dans le jeu on des meilleurs vaisseaux eux, ça ne crée pas un déséquilibre, je vais me faire ouvrir ?

Absolument pas, d'ailleurs vous pouvez vous aussi testé leurs vaisseaux gratuitement grâce au points REC ( mais ça c'est un autre sujets qui arrivera bientôt ).

- J'ai acheter un pack a 43 euros, mais j'aimerais investir un peu plus d'argent dans le jeu, doit je repayé une  2 eme fois le jeu ?

Pas du tout, vous pouvez tout simplement update votre vaisseaux en un meilleur ou seulement racheter un vaisseau en Standalone

Astuce : Certains vaisseaux ont le même prix, le coups update est donc gratuit.



Recevoir Star Citizen avec une carte graphique AMD.


Si Star Citizen vous fait envie, mais que vous devez changer votre matos avant, vous pouvez alors si vous le souhaité vous orienter vers une carte graphique AMD Radeon, qui propos pour ces cartes graphique de niveau Silver et Gold deux à trois jeux gratuits DONT Star Citizen.

Le jeux comprend un pack de base avec un Mustang Omega.

Vous trouverez votre bonheurs ici.



N'hésité pas à poser des questions si dessous, et bon vol  !
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Empty
MessageSujet: Next   [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:53

Petit Mise à jour de l'article, j'ai donné des infos sur la méthode d’obtention grâce à AMD.

En espérant que ça aidera certains !

bye.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen   [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:26

Merci pour ces astuces !

Concernant les GPU AMD leur problème c'est qu'elles consomment et chauffent beaucoup comparé à Nvidia donc je crains qu'il faille en plus investir dans une alimentation de qualité et de la ventilation supplémentaire éventuellement.

De plus avant de commencer à upgrader le matériel il vaut mieux attendre que le jeu sorte et que les premiers gamers donnent leurs résultats.

Pour ma part je préfère que le jeu sorte en version complète et officielle avant de mettre le moindre centime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen   [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:47

Diamond a écrit:
De plus avant de commencer à upgrader le matériel il vaut mieux attendre que le jeu sorte et que les premiers gamers donnent leurs résultats.

Pour ma part je préfère que le jeu sorte en version complète et officielle avant de mettre le moindre centime dedans.


Pour te donner une idée de la date de finition graphique, ils ont dit premier chapitre de squadron 42, car le soucis c’est que les cinématique reprenne le décors du jeu, et donc à la même qualité graphique, ce qui les oblige de finir ce point avant la sorti, pour évité de trop bidouiller par la suite la campagne et faire tout bugger.  

Pour le moment ils en sont a ce stade niveau finition, et n'on pas encore fini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen   [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Citizen Partir I
» Une évolution vers Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canal de Liaison sub-spatial :: Canal D'informations-
Sauter vers: