OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Citizen Partir I

Aller en bas 
+4
Saucissonix
Maverick
~Diamond
Sg1vlt
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:14

Je vous salut, mes amis, mes confrères, mes frères et mes sœur d'armes.
Je vous souhaite à tous, certe un peu en retard, de bonne fête de fin d'année

Mais si aujourd’hui je vous parle, se n'ai pas pour ça.

Nous avons longuement discuter du cas Star Citizen et par des avis mitiger, le sujet est rester immobile.
Je pense que ça nous fait défaut, et que l'homme qui joue plusieurs coups d'avance, bat l'homme qui joue le jour le jour.

J'ai donc pris la décision je rejouer sur Star Citizen sous la bannière de L'OSIF.
Vous aller surement me dire :

Saucissonix a écrit:
Quant au RP, vu qu'on va arriver dans un univers radicalement différent, l'OSIF ne sera plus jamais Sprague, ne sera plus jamais l'Exotar et l'Eagle à l'épée ailée, ni même ne sera plus la cuvée spéciale Port Franc 1 de Whisky (damnation éternelle pour ce dernier point si l'OSIF venait à exister sans cela !).
Bref, que seront les Homlts, vaillant peuple s'étant enfui de la Coalition avec leur vaisseau dortoir au travers d'une anomalie lumineuse, et ces dernières sont même devenu au cœur de leur mode de vie dans les Tau lointains ? Que seront t-ils dans un monde où la Terre existe toujours, la Coalition n'a jamais existé, tout comme les anomalies lumineuses ou les Tau ?

En clair, la seule solution, c'est de reprendre le RP à zéro, autrement, ce ne sera RPment parlant plus l'OSIF non plus.


Et bien je suis d'accord sur se point, mais comme la dit un jour un grand homme, la solution est dans le Problème  !

Saucissonix a écrit:
s'étant enfui [...] avec leur vaisseau dortoir au travers d'une anomalie lumineuse

Je pense que vous avez compris où je voulais en venir ^^.


Ensuite, j'aimerais toucher à un autre points souvent répéter :

Lady Diamond a écrit:
Me concernant, je ne serais pas aussi présent qu'avant si on doit rejouer. Mais c'est surtout en fonction de l'ambiance de jeu, comprenez, ça me donne + envie de donner mon temps quand l'ambiance est bonne que quand elle est mauvaise.

Voila, je pense que tout le monde ici, est dans ce cas, mais n'oublions pas une chose, C'est un Jeu !.

Alors oui, certes, il y aura de nouvelles contraintes, mais on n’aura plus de staff qui, même si il font du bon boulot, fonce droit dans le mur.
(Disons que quand on à 300 000 joueurs, on évite de faire des mises a jours de merde qui fond chier tout le monde en modifiant radicalement la manière de jouer )

Plus de bases à rapprovisionner 2 fois par semaine, plus de GHOST qui fond chier 80% des joueurs par que 1) ils sont super en avance 2) par que leur chef est un extrémiste communautaire ( ou en tout cas avec 300 000 joueurs au cu, ça va vite calmer se type de comportement, sans parler des Pnj bien plus intelligent que ceux de Freelancer et des factions de polices qui seront présentent )

Tous ça va déjà nous enlever un poids, Star Citizen, n'ai pas Sh, et le monde sera si vaste, que si on trouve des emmerdeurs quelque part, on n’ira autre part jouer tranquille.

Je suis sur que nous pourrons jouer tranquillement sans devoir êtres connecter 24/24 et tout ça, avec plaisir.
Nous rencontrerons aussi de nouveaux allies, de nouveaux amis, mais aussi de nouveaux ennemies ( Si c'est des joueurs de Eve, ça va leur faire drôle de pas pouvoir Pay to WIN  What a Face )


La réponse à nos question se trouve dans le futur, nous ne pourrons jamais êtres sur à 100% de jouer tranquillose tout en s'amusent, mais perso, je suis impatient de découvrir se nouveaux monde, avec sont Rp, ces Factions et de nouveaux joueurs venant de tout horizons.

Dans la 2 eme parti, je parlerait plus en détail du monde de Star Citizen

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:53

Je reste sceptique quand à rejouer sous la bannière de l'OSIF...

L'OSIF, c'est ancré dans FreeLancer avec son histoire, son RP si il faut tout flinguer par une anomalie et hop c'est facile on repart de zéro boarf :S

On va pas devenir comme les FS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:30

Non ne pas repartir de Zero, juste crée un événement, une situation qui poussa à évoluer !

Ex :    La coalition gagne => Vers Sirius
        La Premier Osif => Osif recrée par Sg1vlt

Vous aller me dire, StarLancer et FreeLancer, c'est le même univers

Mais Freelancer et Star Citizen fond aussi parti d'un même continuum espace temps sauf que le temps c'est sindé  avant le début de StarLancer et de StarCitizen créant plusieurs réalités parallèles, il ne suffit que d'une chose, pour crée cette réaction, un meurtre commis ou pas par exemple. ( il existe peu êtres une réaliser parallèle où les ancêtres de l'Homme n’eurent par la chance de survivre ou un monde ou le BigBang à êtres décaler de 3 microseconde changeant radicalement la face du monde) ce qui, par l’occasion rendrais rationnel les multiples serveurs de Freelancer.


Donc dans l'idée, imaginer qu'un vaisseau passe par un trou de verre, n'agissent pas que sur  3 dimensions mais aussi la 4 eme : Le temps.

Ce vaisseau ne se retrouverait pas  dans la même époque au même endroit, mais encore pire, la chance de retomber sur la même réaliser serait Nul ! Pourquoi ? Par que si leur petit voyage retournais aux oreilles de ceux qui effectuaient le voyage avant qu'ils ne soit Hypothétiquement au courant ( regarder des films comme Harry Potter ou Voyage vers le futur ) Ceci Modifiait les événements futur et créerait une boucle spatio-temporelle qui afin de ne pas détruire les 4 Dimensions, crée une réaliser parallèle où cette événement fut arriver.
 
Ce qui nous laisse X Infini de chance de tomber, la dans l’univers de Star Citizen pour la simple est bonne raison que personne ne peu nous que c'est Impossible, c'est arriver, c'est possible, un points c’est tout !

En conclusion, si nos personnage ce retrouvaient dans ce monde, leurs souvenirs et leurs actes serait bien réelle, de leur histoire ils ne perdraient rien, ils seront juste obliger de s’adapter à ce nouveau monde, et à c'est brave gens quel est la chose qui les a unies et qui les uniras encore ( à moins qu'ils part autres part vivre des aventures avec d'autres ?  


Donc en conclusion, si un perso Rp est dans un jeu, il n'existe rien au monde qui puisse l'empecher de se retrouver autre part ( voir Le magiciens d'Oz, Once upon a Time, Terra Nova, ect .... )
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:17

Reste qu'il y a un problème à ça : l'intérêt RP. N'est-ce pas, au final, plus intéressant de se recréer quelque chose de nouveau et de parfaitement bien intégré dans l'univers de StarCitizen que quelque chose qui ne sera, au final, pas à sa place.

Je comprends bien qu'on peut justifier à peu près tout et n'importe quoi en RP dès qu'on commence à entrer dans des histoires de dimensions parallèles ou de voyages dans le temps... mais est-ce que c'est une raison suffisante pour le faire ?

Pour ma part je pense que je m'amuserai plus, et aurai plus de possibilités RP, en recréant de nouveaux personnages (qui reprendront peut-être les noms des anciens et peut-être d'autres points communs comportementaux parce que je n'ai pas pu finir ce que j'aurai voulu faire) qu'en me limitant à ceux qui existaient sur SH (d'autant qu'à part Maverick aucun autre n'aurait pu changer d'univers en profitant de la même anomalie... et honnêtement tel que je le connais il aurait plutôt tendance, une fois arrivé, à chercher à se créer une nouvelle vie sans histoire dans un coin paumé).

Bref, à vous de trouver chacun ce qui vous inspire le plus niveau RP et qui vous permettra le plus de vous amuser. En tous cas, on a nullement besoin de l'OSIF pour jouer ensemble, et si le sigle nous tient tant à cœur rien ne nous empêche de le garder mais de lui trouver une nouvelle signification et, du coup, une nouvelle existence intégrée dans ce nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:06

J'ai pas la tête à débattre là dessus pour l'instant, je ne connais pas l'Univers de StarCitizen et pour le connaître il faudra que j'y joue et ensuite je déciderais plus clairement mes orientations au niveau des personnages, mais je connais très bien FreeLancer alors ça peut aider.

On peut se faire aider de Doctor Who pour les dimensions parallèles et tout le tralala, pour ceux qui connaissent Very Happy. Les anomalies ça manque cruellement d'originalité nein ?



dat sound... sûrement de l'octaver.
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:48

Arf, pour ma part, je maintiens ce que j'eusse dit dans le premier sujet.

De toute façon, même en rajoutant des imbroglio avec des histoires d'anomalie à autant de dimensions que tu veux, notre RP deviendra bancal.
Si on s'en tient uniquement à l'histoire officielle des Homlts, il y a de très nombreuses générations entre nos personnages que nous avons créé pour SH et ceux qui ont fui par l'anomalie en l'an 2200 et quelques la coalition. Nos personnages sont le résultat d'un peu moins de 8 siècles d'évolution des Homlts dans un coin reculé de Sirius, les taus lointains, et dont leur survie ne dépend qu'uniquement de ces mêmes anomalies lumineuses. Si les anomalies devenaient totalement instables avec une chance infiniment petite pour retomber sur la même réalité temporelle, jamais personne n'aurait essayé de les traverser en voyant que le premier éclaireur n'en est jamais revenu.
Bref, les Homlts ne voyagent plus par les anomalies, restent coincés dans les taus lointains, et nos personnages, missionnaires Homlts ou recrues non Homlts pour préparer le terrain dans le Sirius des quatre maisons, n'existeront jamais.


On pourrait quand même garder le tag OSIF, mais en composant l’acronyme avec des mots plus dans le RP de Star Citizen.
Car en parlant de cela, pour les gens qui joueront à SC, l'Organisation Stellaire Inter-faction des Freelancers, ca ne veut rien dire pour leur RP, et même au contraire en donner une signification erronée (même si il y a jamais eu de réelle justification à notre nom ^^). Dans le jeu, le "freelancer", loin de représenter le style de job de notre peu charismatique Edison Trent, désigne un chasseur stellaire ! Bref, incompréhension totale prévisible de loin.


Une fois cette histoire tranchée, j'aurais à vous parler de notre future orientation à prendre.

PS : Diam, me lance pas sur le Docteur, sinon je vais me sentir obliger de reregarder toute la série et on ne me verra plus durant un bon mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:17

Bien, à moins que Sg ai envie de rajouter quelque chose, je pense que cela est tranché, reste à choisir la signification de l'acronyme en fonction du RP choisi.


Maintenant, il faut que je vous parle du second point, qui me parait pour le moins vital.

Ca fait depuis 6 mois que je me suis engagé dans une grosse guilde sur un FPS nommé PlanetSide2, et ils ont décidé de migrer en partie vers StarCitizen. Ils ont de grands projets, sont extrêmement bien organisés et disposent déjà de nombreux membres prêts à aller sur le jeu (soyez rassuré, je n'en fait pas partie, dû à leur choix RP bizarre)

A vrai dire, je suis toujours à 200% motivé pour reconstruire une grande OSIF, mais après avoir étudié le jeu avec mes confrères de PlanetSide, il semblerait qu'un nouveau facteur soit important dans le jeu : les effectifs d'une guilde.

Sur SH1, même si on a toujours été, à nous trois, en léger manque d'effectifs pour faire tourner la guilde à un rythme convenable, il suffisait de ravitailler nos 3 bases, passer commande de temps en temps pour un module, répondre aux provocations sur le forum, et tout le temps qu'on n'avait pas, on le rognait sur le trade (ce qui nous a tout de même valu notre stagnation totale comparé au GHOST ou aux FS). Bref, au final, même si ça pouvait finir en crêpage de chignon pour savoir qui devait ravitailler et qui n'avait pas fait son boulot, le jeu en guilde était jouable à trois joueurs, voire même deux, pour rappel, on n'a que rarement était beaucoup présent en même temps. Et même seul, il était possible de tout gérer sans trop de casse hormis au moral, je me rappelle qu'avant la donation de 3Mds des SG10, j'étais le seul à tenir la baraque, et Diam l'avait été avant moi aussi.

Sur SC, cela ne sera sans doutes plus possible. J'en veux pour preuve ce lien par exemple (l'économie de SC) et le fait que les plus gros vaisseaux du jeu ne seront accessible que par une phase FPS d'abordage du dit vaisseau, ou de son chantier spatial avec des bataillons entier de joueurs. Même faire du minage dans l'espace, l'activité la plus moribonde de FL, nécessitera pour être efficace d'être plusieurs !

Bref, pensez bien qu'à nous 4 si on compte Mav' ou Tau, on ne pourra jamais avancer très loin. On aura jamais que les vaisseaux basiques, une petite base et rien de bien prestigieux comparé aux guildes qui sont déjà créées depuis belle lurette et qui ont fait du recrutement massif pour atteindre certaines une centaine de membres, deux ans avant la sortie du jeu !

Des idées pour contrebalancer cela ? Recrutement massif, et si oui, où ca ? Rester seulement avec un noyau dur de quelques personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:46

L'essentiel c'est de savoir dans quoi on s'engage et ce à quoi on peut prétendre. Je pense qu'on peut tout à fait s'amuser sans espérer être une des guildes les plus influentes de l'univers. Il suffit d'accorder notre RP en conséquence et d'être "utiles" à d'autres groupes et/ou individus. Et petit à petit au fil des rencontres et autres évènements, qui sait jusqu'à où nous pourrions aller ? L'univers aura toujours besoin de PME après tout, suffit de réussir à être compétitif (dans les différentes composantes du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:43

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00046472/star-citizen-pc-presentation-du-module-de-dogfight-00120019.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:13

Je dirai qu'il ne manque plus qu'à rendre ça pilotable à la souris et à récupérer un viseur dans la vue extérieure (à la Freelancer) qu'il utilise vers la fin ^^. Ensuite je trouve qu'en vue cockpit il y a un peu trop d'interface (mais c'est peut-être plus une question d'habitude qu'autre chose) et, juste, si on doit se farcir l'animation de décollage à chaque fois on a probablement en avoir marre à force XD.

M'enfin je me concentre surtout sur les quelques points qui vont pas, ça reste quand même vachement prometteur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:19

oui je suis tout à fait d'accord, mais la particularité du jeu, seras d’êtres le plus réaliste possible.

Le pilotage est de base à la souris ( la tourelle de teste d'arme de mon hangar  (enfin de tout les hangars alpha ^^) est à la souris, c'est la config par défaut. Cette vidéo est un extrait de la convention de lancement du module de combat  et c'est Chris Robert en personne qui nous en fait la démo, si il a temps de mal a piloté, c’est le faite qu'il joue avec une simple manette, mais il est aussi possible je joué avec un manche et un booster.

Ensuite pour l'interface, chaque vaisseau a la sienne, cela c'est celle du Hornet, mais elle ne devrait pas beaucoup différer vue que les informations importantes viennent du casque ( la mini map elle vient du vaisseau ).  

Ensuite pour l’anime de lancement, c'est sur c'est long, mais c’est réaliste, la il était dans le hangar, mais pas mal de vaisseaux comme le Aurora, l'Avenger ou même de plus gros comme le Freelancer, le constellation et le Idris corvette ont un espace de vie intérieur ( comme une petite couchette ou même plus pour les plus gros ( douche, cuisine, ect ... ).


Je vous tiendrais au courant du déroulement futur, mais si comme moi vous souhaiter faire l’acquisition d'une place en Alpha, je vous conseil de vous dépêcher, il reste moins de 1300 places et elles vont vite partir une fois le module de combat opérationnel, la prochaine navette sera ensuite a la beta où à la sorti du jeu fin 2015.

De mon points de vue, je vous conseil la beta, ça sera le meilleur moment pour acheter le jeu, vue que les serveurs commenceront a êtres vraiment open world et que le commerce seras en marche, mais je ne vous garantis pas que les prix du base ne seront pas augmenter, car pour avoir accès a l'alpha le jeu coûte 32 euros, et d’après mon expérience avec les jeux en beta, le prix monte à sa sorti. et les deux jeux du pack ( le star citizen multi et ça champagne solo squardon 42 )
seront certainement vendu séparément  (un peu à la starlancer-Freelancer), mais perso je pense que si je n'avait pas acheter une place alpha, j'aurai attendu d'avoir plus d'info sur le pilotage et le game play général.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:34

Yoooshe


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071354-pourrez-vous-faire-tourner-le-dogfight-de-star-citizen.htm#news


Aïeeeee

processeur : 300 balles
carte graphique : 500 balles
carte mère qui supporte le processeur : 100 balles
SSD : > 80 balles
16Go de ram : 150 balles
l'alimentation pour cette usine à gaz : 300 balles

Bien les 1500€ de matos ?

Faites un crédit haha !

Nan je déconne d'ici que ça sorte ils l'auront optimisé et le matos sera moins cher, mais cher quoi !

En attendant 90% des joueurs seront condamnés à jouer en low en 640x320

J'veux un 300i et un Retaliator mais j'achète keud tant que c'est pas sortit !

PS : bravo Mav' pour ce 2500e message  Divins 
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:54

m'en fou j'ai pas tout le reste mais j'ai un intel core i7 mwhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 2:49

Sg1vlt a écrit:
si il a temps de mal a piloté, c’est le faite qu'il joue avec une simple manette

Ceci explique cela, je me disait bien que c'était louche =P

Pour le côté réaliste des animations tout ça j'ai bien compris la volonté et j'ai tendance à être plutôt favorable à ce genre de choses, juste que je m'interroge sur la façon dont on verra ces petites cut-scene après 6 mois de jeu ou quand on crèvera 5 fois de suite pour X ou Y raison :-°.



\"Lady~Diamond a écrit:
PS : bravo Mav' pour ce 2500e message Divins

Merci, merci  Cool



Sinon niveau config' il faudra de toutes façons que je m'achète un nouvel ordi en fin d'année, du coup en prenant un ordi moyen ça devrait suffire pour faire tourner ça correctement (sûrement pas à fond mais pas en low non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:15

perso je suis sur un Pc portable, j'ai pas une super config, mais ça tourne bien, le module de combat va sorti d'ici la fin du mois normalement, je te dirait si j'arrive a piloter Wink

enfin pour une config low, j’ai déjà vue beaucoup plus dégueulasse x)
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:39

Sg tu peux avoir le proco que tu veux si la carte graphique suit pas t'es bon a faire du studio mais pas du jeu ^^. Et puis c'est pas n'importe quel i7 c'est celui là tu l'aura pas sur un portable : http://www.materiel.net/processeurs-socket-1150/intel-core-i7-4770k-89287.html.

J't'explique une config matérielle c'est comme une chaine, faut pas qu'il y ait de maillon faible, sinon tu fais pas long feu, faut que ça soit équilibré (et faut avoir les moyens de se payer tout ça aussi...).

Rassurez vous, les baisses de prix sont parfois spectaculaires, en un an pour les cartes graphiques, elles peuvent couter jusqu'à 4x moins cher ! Sortez pas le gros chèque, renseignez vous et attendez un peu ^^.

Enfin tout ça avec l'obsolescence programmée c'est plus un mange fric qu'autre chose, investir dans l'art c'est mieux !

En attendant vive FreeLancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:06

J'vous ai fait peur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Maverick

Maverick


Masculin
Messages : 72
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:41

Bah nan mais j'ai rien à ajouter moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:56

Ch'sais po y a plus personne là,

Sinon sur Youtrube y a un gars qui passe en revue des vaisseaux de c'jeu

https://www.youtube.com/watch?v=83gATM38FkQ&list=UUEdtOcwxGX9viDs4G9AAHeg
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:28

Bon, d'ici quelques semaines, j'vais essayer de réunir les fonds pour me l'acheter, mais j'espère que mon ordi portable a ventilo assez asthmatique tiendra le coup.

Depuis des années que j'ai pas acheté de jeux vidéo, il a intérêt de tenir la route, ce jeu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:50

T'as le temps, il est pas encore sortit !

N'y pense pas avec un ordi portable hey, c'est StarCitizen quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:58

Perso je passe pas, il me faut 8 de ram et j'en est 6 et une meilleur carte graphique

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/star-citizen/11834/?p=a
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:13

Woaw, ca dit que j'ai même pas la config minimum, fichtre ! Apparemment, ma GeForce GT 540M vaut pas un clou, alors que tout le reste du matos semble être ok.

Bref, je sais vraiment pas quoi faire, je suppose que ca va me couter un bras de mettre plus puissant, sans parler qu'il faille pas que ca chauffe davantage car je suis déjà quasiment au max du tolérable, et surtout que ca rentre dans un ordi portable et qu'il n'y ai pas besoin de bac+10 hardware pour l'installer car je préfère pas trop toucher à ces choses là.
Bref, qui a une solution miracle à proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:40

crate graphique et ram externe, je sais pas se que ça vaux par contre
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:06

Sg1vlt a écrit:
crate graphique et ram externe, je sais pas se que ça vaux par contre

C'est simple, ça n'existe pas Sg ^^. Enfin si pour les cartes graphiques mais ce sont juste des espèces d'adaptateurs sans réelle unité de calcul graphique.

Ben Saucix une config (complète, que la tour) pour faire bien tourner ce jeu ça va dans les 600€ à tout péter ! Moins cher si tu as déjà quelques pièces.

Et t'as pas besoin de bac +10, mais d'être un peu soigneux  lol! 

Mais bon quand t'as un PC comme ça tu peux faire ce que tu veux après t'es content !

Perso j'aurais juste ma CG et mon CPU à changer (à la limite) mais ce n'est pas dans l'ordre de mes priorités héhé.

N'oubliez pas que d'ici 2015 le prix des pièces peut énormément baisser.

Sinon Saucix, bosse, gagne au loto je sais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Contenu sponsorisé





Star Citizen  Partir I Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen Partir I   Star Citizen  Partir I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Citizen Partir I
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une évolution vers Star Citizen
» [TUTO] Acheter Efficacement Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: