OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animation permanente a S19 entre OSIF et FS

Aller en bas 
AuteurMessage
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Animation permanente a S19 entre OSIF et FS Empty
MessageSujet: Animation permanente a S19 entre OSIF et FS   Animation permanente a S19 entre OSIF et FS Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:29

Voila, je voudrais votre avis avant de poster aux FS

Citation :
//Bien le bonjour, voisins de S19 !

Voila, je viens pour vous proposer un pitit quelque chose qui pourrait paraitre intéressant.

L'enlisement de la géo-politique et des événements importants dans SH vont conduire ce dernier a la faillite ... Je propose donc une suggestion entre OSIF et FS pour remettre un semblant d'action dans ce beau serveur.

Le principe est d'organiser des combats avec des règles strictes que j'énoncerais plus bas, le tout dans la joie et la bonne humeur d'une soirée de combat RP ou HRP comme vous voudrez.

L'objectif : Chaque belligérant doit détruire la cible ennemie

Les cibles : Le principe est que ce sont deux objets simple avec une barre de vie ( en gros, c'est comme une épave qui ne loot rien)
Les FS ont entamés la construction d'une nouvelle base a Sigma-19 avec pour but lancer des raids rapide sur Peacefully.
Les OSIF ont repéré la base avant qu'elle ne soit opérationnelle, et a réussi a commissionner un croiseur bretonien pour l'anéantir.

Les conséquences :
Si les OSIF parviennent a protéger leur croiseur et a percer la premiere couche du blindage, la base FS ne sera plus que débris, et toute menaces seront écartées pour longtemps.
Si les FS parviennent a détruire le croiseur de l'OSIF, la construction de la base se fera sans soucis et Sigma-19 pourra etre libéré de la présence OSIF

Dans les faits (HRP) :
Même si a l'occasion de cette animation, cela implique une guerre entre nous, en dehors de l'animation, on peut revenir a des rapports fort pacifique (enfin, le plus pacifique qu'il puisse être entre des pirates et des traders :whistling: ). L'objectif étant bien évidemment de ramener un peu de vie et de fight dans ce serveur de tradeur ...
De plus, détruire la cible ennemie n'aura aucun effet de plus que de vous nommer gagnant de la soirée, ne vous attendez pas a un avantage tactique quel qu'il soit !

Les règles :
Quelque règles pour ca reste jouable et qu'il n'y ai pas de soucis par la suite. Si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose, ne vous génez pas.
1) Tout capship ou vaisseau autre que chasseur est prohibé. les combats de capship sont non seulement totalement déséquilibrés, coûtent cher et au final sont moins intéressants qu'avec de vrais chasseurs.
2) Le reload est autorisé.
3)Toutes les armes sont permises, toutefois, pour des soucis d'équilibre, les boucliers champion et les blindages Cl1, 2 ou 3 sont interdit.
4) Le /pvp n'est pas autorisé, si vous voulez utiliser du gros matos en missile, il faut assumer de le perdre au profit de l'ennemi ^^
5) Les soirées de combats seront organisé IG si les OSIF et les FS sont tout deux d'accords, et avec des effectifs équivalent, pour éviter des déséquilibre rendant l'anim injouable.
6) Si un camp désire cesser le combat pour des raisons de déséquilibre suite a des déco ou simplement car il se fait tard, la partie s'arrête et celui qui a infligé le plus de dégâts a la cible ennemie a gagné.
7) Si vous voyez que ca devient déséquilibré, dans le cas de votre équipe, le mieux serait d'être fair-play et de se retirer (prenez des vidéos pendant ce temps, ou récupérez de précieuses heures de sommeil en retard ^^) , si c'est l'équipe adverse qui est déséquilibré, signalez le (sans rage, hein !).
8) Interdiction de taper une vraie base OSIF ou FS, taper un objet immobile et chi*nt rien que pour se venger n'est pas dans la vision que je me fais de SH, j'espère qu'il en est de même pour vous. Mais il est autorisé pendant une animation de d'aller gêner l'ennemi en waspant tout pilote sortant de la base et voulant rejoindre la zone de combat pour ralentir les frappes ennemies.
9) L'utilisation de la capacité de dock sur un cuirassé (si un jour c'est mis en place) pour arriver plus vite au cible est formellement interdit ! Faites attention a votre peau, sinon, c'est 5 minutes de voyage ^^


Précisions techniques :
-Les cibles seront distantes d'1K l'une de l'autre, il sera ainsi facile d'aller défendre sa cible et de retourner détruire la cible adverse une fois la votre sécurisée.
-Les cibles se trouveront entre Peacefully et Barbade, a cinq minute de vol des deux bases.
-Une fois une cible détruite, l'animation est finie pour la journée, il faudra attendre un reboot serveur pour que la vie des cibles reviennent a 100% et que l'animation puisse recommencer.
-Peut être serait t'il préférable a titre exceptionnel de demander a Arm de déplacer Barbade pour la rapprocher de Peacefully le tout sans frais et sans reconstruction de modules. Ceci étant surtout due au fait que 5 minutes de vol pour rejoindre les cibles, c'est énorme, et l'on passera 95% du temps de la soirée en faisant ce voyage ... La moitié du temps me semble beaucoup plus raisonnable pour une animation de ce genre.


Voila, j'espère que mon projet vous plaira !

Avec toutes mes salutations,
Saucix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animation permanente a S19 entre OSIF et FS Empty
MessageSujet: Re: Animation permanente a S19 entre OSIF et FS   Animation permanente a S19 entre OSIF et FS Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:36

Bon, ben en gros, moui...

1) Primo, c'est bien de penser aux FS, mais Bibi l'a fait avant... et rien ^^. Leur réponse à la stratégie et l'anim et tout = "pas dans nos projets". Je doute que cette animation soit plus dans leurs projets, mais bon.

2) Deuxio, faut penser à Arm qui était bien énervé et a du retard sur les MAJ. Enfin, si vous faites la création des objets-cibles, ignorez cette remarque.

3) Sur l'animation en elle-même :
- cela ne concerne que OSIF et FS. Pour "mettre de l'action sur le serveur", c'est moyen, surtout que les FS passent pas si souvent que ça.
- trop de règles tuent le plaisir ^^. Vous voulez vous faire une soirée FS-OSIF ? Proposez leur un combat ou une animation improvisée, ce sera tout aussi efficace, et moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation permanente a S19 entre OSIF et FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Canal diplomatique :: Archives des ambassades FreeLancer-
Sauter vers: