OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission Exploration 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Exploration 2 Empty
MessageSujet: Mission Exploration 2   Mission Exploration 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:57

Nouvelle mission d'exploration, mais cette fois en compagnie de deux autres pilotes : le major OSIF D_I_Amond et le corsaire OSIF Barchadane. Après un voyage vers Omicron Gamma et plusieurs rencontres de nomades (pulvérisés par nos soins), nous arrivons à Tolède.

Mission Exploration 2 Screen13r

Après quoi direction, Omicron majeur.

Mission Exploration 2 Screen20

Rude combat contre les nomades, au cours duquel nous subissons de gros dégâts. Le corsaire m'informe qu'il est parvenu à passer à Omicron Omega, voir la cité nomade... Je décide de retourner vers Tolède.

Mission Exploration 2 Screen24z

Le corsaire et le major repartent vers Omicron Theta, non sans avoir récupéré des armes rares. Après m'être séparé d'eux, je vais voir moi-même la cité nomade, déterminé à découvrir dans quel état elle se trouve. Le fait qu'elle soit de nouveau active me préoccupe au plus haut point, et j'ai peur qu'Orillion ne saute pas de joie non plus. En tous cas, il faut se tenir au courant. Je parviens dans le système, et fonce vers la porte en son centre.

Mission Exploration 2 Screen36

Comme lors de l'attaque de l'Ordre, le Soleil est enfermé dans la sphère. Le spectacle est sidérant...

Mission Exploration 2 Screen41

La cité est de nouveau bien en place, toujours alimentée par les pylônes d'énergie.

Mission Exploration 2 Screen44

Je m'approche, mais les trop nombreux nomades et les radiations démolissent mon vaisseau, je dois évacuer au plus vite !

Mission Exploration 2 Screen50d

Les esquives en tout genre et les manœuvres évasives que l'on me connaît on suffit à semer les nomades, mais pas à me débarrasser des radiations... J'arrive en flammes à Omicron mineur, où je parviens à alerter l'Ordre. Le major me pense "sucidaire", mais les patrouilleurs m'amènent finalement en vie sur Tolède, où je m'empresse d'aller parler à Orillion. Il n'est pas disponible, tant pis pour lui. Je reviendrais.

Mission Exploration 2 Screen57f

Je n'ai pas eu l'impression que l'OSIF s'inquiétait autant que moi de la menace nomade, mais au moins ses pilotes auront vu ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, nous retournons défendre Serenity face au GHOST.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Exploration 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Exploration 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: