OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couverture de vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:37

Bonsoir.


Non , le Tears , malgré les mauvaises langues , n'est pas mort. Vous pourrez en juger bientôt.


Mais la raison de ma visite est la suivante.
Dans le cadre de l'amitié entre votre population et notre groupe , est il envisageable que nos convois , sous couvert d'une fausse identité , se joignent aux vôtres ?

Ainsi , cela permettrait de former certains pilotes du Tears dans l'art du Transport , de compléter nos cartes et , a terme , de donner naissance a une véritable section commerçante.

// En gros , il s'agit de ceci : Est ce que Keyser , un joueur de chez nous , peut trader avec vous ?

Car nous avons besoin d'une rentrée d'argent , et aucun de nous n'est un véritable trader , d'où une méconnaissance du sujet. Et comme il s'agit d'un joueur récent , je suis sur que voyager en compagnie d'Osif lui sera très favorable.//

Mes respects.

Draknor
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:44

Euh, je suis d'accord, mais la contrebande vous conviendrai mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:53

Je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
BabelXVII

BabelXVII


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:59

Keyser à toujours son train à 1000 de soute de Kurile ?
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:33

La contrebande est d'apres nos récentes études de moins en moins rentable, voir même moins que les produits autorisés par les maisons, ce a cause des déclins des forces de polices avec tout ces mouvements pirates Ghost comme Sg10 ... (//enfin, aujourd'hui, trader de la contrebande ne sert que le RP ... bien dommage tout ca)

Nous sommes aussi ravi d'annoncer que d'ici 2 semaines environ, une base aura pour but de créer une route de trade hyper intéressante et peu dangereuse, rapportant environ 30M par heure.

Sous un faux nom, je pense que les Homlt~of~ ne sont pas un domaine réservé mais qu'il doivent permettre de demander un admin de commander un vrai train de 1500 de soutes, mais vous risqueriez de vous attirer les foudres avec la flicaille de GIA avec qui nos relations sont ... bah, suffit de voir rien que ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:41

Nous avons aussi de nombreuses sociétés fictives , servants de façades a nos activités. Ainsi , nos transporteurs peuvent acheminer toutes sortes de marchandises avec un minimum de tranquillités. Hélas , un examen poussé de certaines douane perce la couverture du pilote , alors obligé de prendre la fuite. L'idée est qu'avec vos transports , les nôtres attirerons moins l'attention.

La contre-bande ne permet l'acquisition de certains matériaux , par exemple. Sans compter la qualité qui est trop souvent extrêmement mauvaise. Et les pirater comporte de grands risques , comme la destruction accidentelle , ou une exposition au vide.


Vous comprenez mieux a présent ?



// Inutile d'avoir peur , je souhaite juste que Keyser trade en votre compagnie , histoire qu'il en apprenne les bases. Pour le train , aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
BabelXVII

BabelXVII


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:36

Il avait effectivement un train de Kurile l'autre jour vu qu'il m'a demandé de le dépanner de 1.000.000 $ (qu'il ma rendu rapidement d'ailleurs) pour l'équiper en tourelles et acheter sa 1ère cargaison.

Nous avons ensuite échangé quelques infos sur les possibilités de dockage des trains
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:41

Donc , en définitive , quelle est votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
BabelXVII

BabelXVII


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:19

J'ai pris en charge Keyser

IL est neutre vis à vis de la GIA semble t il donc ça passera sur la route de trade que je lui ai concocté

Par contre il est loin d'être neutre avec les PNJ ! j'aurais besoin d'un screen de ses réput pour voir si on peut lui en remettre un max en neutre via des pots de vin zoneurs (pour les ferrailleurs c'est trop tard vu qu'il pourra pas docker chez eux en train ! ou alors si quelqu'un connait une planète avec un pnj qui donne des pots de vin pour les ferrailleurs !?)

Kula, Sg, ... merci de mettre la réput de Keyser suffisamment haute avec nous pour qu'il puisse acheter des polymères sur Serenity !
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:27

Pour cela, il faut qu'il soit connecté IG sur son perso, je peux le faire si il me contacte
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:15

BabelXVII a écrit:

(pour les ferrailleurs c'est trop tard vu qu'il pourra pas docker chez eux en train ! ou alors si quelqu'un connait une planète avec un pnj qui donne des pots de vin pour les ferrailleurs !?)

Planète Manhattan

La réputation de Keyser ? Ok, je la monte à +0.80
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:18

Merci bien , j'étais sur que je pouvais compter sur vous.

Au passage , si vous aviez des artefacts en trop , je conseillerais de faire un tour du coté de la face caché de la planète Aso , dans l'anneau.

Simple conseil.. A ne pas trop ébruiter.
Revenir en haut Aller en bas
BabelXVII

BabelXVII


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:01

Draknor a écrit:
Merci bien , j'étais sur que je pouvais compter sur vous.

Au passage , si vous aviez des artefacts en trop , je conseillerais de faire un tour du coté de la face caché de la planète Aso , dans l'anneau.

Simple conseil.. A ne pas trop ébruiter.

Histoire de parfaire la formation de Keyser, pourriez vous me dire si son train aurait accès à la chose cachée dans l'anneau ? et si cette chose acheterait autre chose que des artefacts car il s'agit de marchandise illégales et je préfère ne pas tremper là-dedans ? Et quel serait ses chance d'arrivé sains et sauf sur la planète Crete en Omicron Gamma ?

Si les réponses sont positives, j'y vois une route commerciale qui rapporterait 3075 $ l'unité transportée en +/- 45 minutes
Je n'ai pas encore vérifier avec lui vu qu'il a séché les cours aujourd'hui, mais il doit avoir 1000 de soute sur son train et ça lui ferait donc quelques chose comme 4.000.000 $ à l'heure de trade.

Mais bon, il s'agit d'un modèle théorique vu la nature de la marchandise transportée et les risques importants en chemin


Dernière édition par BabelXVII le Ven 6 Mai 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:09

Draknor a écrit:
Simple conseil.. A ne pas trop ébruiter.

//Heu, maintenant que j'y pense, tu as posté sur une catégorie visible par tout les inscrit (donc je crois que tu va avoir la GIA sur le dos, remercie donc les connexions régulières de Maco sur ce fofo ^^)
...
navré No

(hé ho, si je crée des ambassades privées, c'est pas pour rien ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:49

// Bah , maco est justement invité , une histoire entre nous. Pis , c'est surtout un conseil Rp.
Au pire , c'est déplaçable non ? Very Happy

Pour l'arrimage , il n'est pas encore possible de docker en train. Et il n'y a que les artefacts a y vendre. Il y a également des armes légères a la vente , qui se revendent plutôt bien sur Kyoto il me semble.

Mes excuses , ce ne sont pas des marchandises faciles a trimballer , mais je me voyais mal vendre de l'engrais ou acheter du diamant dans un contexte rp-logique Rolling Eyes . //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de vol Empty
MessageSujet: Re: Couverture de vol   Couverture de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Canal diplomatique :: Archives des ambassades FreeLancer-
Sauter vers: