OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récupération du compte Fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sg1vlt
Fondateur OSIF
Sg1vlt


Masculin
Messages : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

Récupération du compte Fondateur  Empty
MessageSujet: Récupération du compte Fondateur    Récupération du compte Fondateur  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:54

Bon je boss sur la remise en état du forum mais je suis brider par le faite que je ne suis pas l'admin fondateur, c'est Dedalus qui avais crée le forum au début de l'osif.


Je vais donc devoir récupérer le compte, mais pour ça, j'ai besoin de votre aide.

Voici la page que j’ai trouver :

http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Tout y est expliquer, mais y a du boulot !


forum actif a écrit:
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

► S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum avec leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné et le sondage devra obtenir la majorité des votes en faveur du prétendant sinon il ne sera pas valable.)


A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :
► L’adresse URL du forum concerné par la récupération.

► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).

► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").

► Une impression écran du résultat du vote ainsi que le lien direct du sujet regroupant les différents accords écrits et le vote des administrateurs / modérateurs du forum obtenus au préalable.

► Une adresse e-mail n'ayant jamais servi comme adresse email de fondation sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'e-mail pour le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Récupération du compte Fondateur  Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fondateur    Récupération du compte Fondateur  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:19

J'avais carrément pensé à changer le mdp et le mail de Dedalus depuis le panneau d'administration mais vu que je suis pas un sauvage je ne l'ai pas fait !

C'est pas compliqué regarde :


Citation :

Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

C'est le cas, il ne s'est pas connecté depuis le lundi 6 mai 2013 - 13:21 !

https://osiffreelancer.forumperso.com/u1stats


► S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum avec leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné et le sondage devra obtenir la majorité des votes en faveur du prétendant sinon il ne sera pas valable.)

Edite le sujet et fait un vote ou créé un nouveau topic. Il faudra que chacun d'entre nous argumente et vote pour que tu prennes les droits de fondateur.

A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :
► L’adresse URL du forum concerné par la récupération.

https://osiffreelancer.forumperso.com/

► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).

https://i.servimg.com/u/f68/17/33/48/77/dedalu10.jpg

► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").

https://i.servimg.com/u/f68/17/33/48/77/utils10.jpg

► Une impression écran du résultat du vote ainsi que le lien direct du sujet regroupant les différents accords écrits et le vote des administrateurs / modérateurs du forum obtenus au préalable.

A faire !

► Une adresse e-mail n'ayant jamais servi comme adresse email de fondation sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'e-mail pour le fondateur.

A faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
 
Récupération du compte Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: