OSIF Neronet

Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Autre jeu : Apocalypsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saucissonix
Admin

Masculin
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: Autre jeu : Apocalypsis   Dim 26 Jan 2014 - 23:15

Bien le bonjour tous !

Je viens un peu taire le silence qui règne ici pour vous faire l'éloge d'un jeu qui me prend vraiment en haleine depuis que je suis dessus (et qui sauve nombre de mes heures de cours débiles de l'ennui total).

Ce jeu, c'est Apocalypsis, un MMORPG spatial.
Jusque là, rien de bien rêveur me direz vous quand on connait le nombre de bousin qui ont pu être pondu sur ce thème. Sauf que voila, j'ai essayé pas mal de MMORPG spatiaux depuis mon plus jeune âge, et celui là présente des points très appréciables et que je n'ai jamais croisé ailleurs.

• Toute la communauté est très RP, il y a backround RP déjà établi, que du bonheur pour les appréciateurs comme moi et Diam
  • Pas besoin d'être connecté H24 pour espérer jouer décemment, ici, tout se passe en cycle de 24h, et même le plus petit déplacement d'une planète à un autre dans le même système solaire prend pas moins de 6 heure ! Et même si on ne se connecte pas quelques jours, il n'y a aucune répercussion négative ou limite de stock des ressources produites. Bref, c'est pas comme ces autres cochonneries de jeu comme Ogame où c'en est presque de l'esclavagisme pour espérer jouer décemment.
  • De la stratégie au rendez vous, apparemment. Pas de "construire mine.construire vaisseau.casser la gueule du voisin.jeu fini", mais pas mal de mécanique du jeu complexe, même si ça peut paraitre un peu rebutant au début.
  • Pas de Pay to Win, même pas de pub, rien, nada ! Seulement un tout petit bouton tout discret en bas de page "Soutenir le jeu".

Bref, c'est pas dans mon style de faire de la pub pour d'autres jeux, mais ce sera l'exception à la règle en trois ans sur ce forum ^^ . On ne se voit plus nul part, et ce pourrait être sympa si je venais à croiser une tête connue dans mon secteur pour revivre une petite aventure RP Razz

Et avant que j'oublie le principal : http://www.apocalypsis.org/
Et avec un PDF retraçant le RP du jeu : http://www.apocalypsis.org/download/Univers_Apocalypsis.pdf

Faites moi signe si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin

Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Autre jeu : Apocalypsis   Lun 27 Jan 2014 - 19:34

Salut,

Je dis pas non mais je ne suis pratiquement jamais disponible pour jouer, ou alors ponctuellement et le plus souvent, rarement.

Déso. le bon vieux temps c'est fini, maintenant j'ai trouvé des tas de trucs à faire ^^.

Daniel Icarus Amond ~ "Diamond"
Responsable - Organisation Stellaire Interfaction des Freelancers

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary

Autre jeu : Apocalypsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1