OSIF Neronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saucissonix
Admin
avatar

Masculin
Messages : 463
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   Sam 4 Fév 2012 - 21:47

Voila, après l’échec retentissant des Curses of Kuwadoria, je propose de relancer une expérience du même genre, mais un peu différente Wink


Le principe : avoir un second RP jouable a tout moment. Ainsi, comme Sirius va devenir de plus en plus morne vu la perte du coté géo-stratégique ainsi que la probable faible population au début, il n'y aura pas grand chose a faire a part défendre nos valeurs sur deux chasseurs FS passant par là, et encore, çà nous lassera vite ...
Avoir un second RP à l’extrême opposé de l'OSIF permet ainsi que dans tous les cas de figures, tant que quelqu'un sera connecté, il sera forcément une cible potentielle, que ce soit pour l'OSIF ou pour le NOSS.

Le RP : face à un RP polyvalent du genre OSIF, on peut se poser la question "quel est l'extrême opposé a ce RP ?" Et bien, je vous laisse découvrir ca au fil de quelques RP made in saucix ^^

Musique d'ambiance pour bien se mettre dans le bain Wink

Citation :

Nouvel Ordre Social de Sirius
Archives secrètes
Dossier neuronet 3644-55

Date : 06/04/796 A.S. , il y a 16 ans.
Rédacteur : John Mc Hodgkin
Note d'intégrité : Né sur Leeds en 743 A.S. , brillante carrière parmi le corps des infiltrés en Bretonia, Secrétaire général du NOSS de 769 jusqu'en 798 A.S. , exécuté pour vue divergente de celle des intérêts du peuple.


L'histoire du NOSS remonte extrêmement loin, bien que les premières archives non perdues attestent son existence dès 387 A.S. , la légende prétend que le NOSS remonterait jusqu'en 264 A.S. comme l'en atteste une série d'attentat sur des cargos de vivres a cette époque.

Au fil de 5 siècles d’existence, les motivations du NOSS n'ont que peu changé : mettre en place un régime fort et responsable dans tout Sirius afin de garantir son avenir, ce furent les méthodes des agents qui évoluèrent pour s'adapter a ce Sirius toujours plus corrompu. Lorsque les quatre maisons commencèrent à déployer leur déchéance sur de nouvelles bases et planètes en cours de terraformation, les convois de ravitaillement furent arraisonnés, lorsque la cardamine coula a flot sur les maisons de Sirius, les villages de cultivateurs sur Malte et leurs champs furent incinérés au napalm a la première occasion, lorsque l'élite corrompue des maisons se retrouvaient sur Baden-Baden, c'était l'occasion de resortir de vieux schémas de la coalition sur les engins thermonucléaires.

Ces quelques opérations d'une nécessité vitale pour le bien de Sirius, ne sont toutefois que rarement coutume, même si la tendance actuelle de Sirius devrait inverser les choses ces prochaines années. La plupart des opérations concrètes du NOSS sont opérées par les agents du corps des "infiltrés", véritables espions placés dans des postes importants a travers tout Sirius. Ces derniers sont capable d'influencer tout Sirius, tel que ces dernières années l'accès au pouvoir de leaders tels le daimyo Tekagi ou le chancelier Niemann.

Les opérations se sont toujours déroulées dans le plus grand secret, a tel point que cela ne fait que depuis quelques années uniquement que les gouvernements soupçonnent que les nombreux attentats ne sont pas tous l’œuvre de xénos ou de corsaires. Grâce à cette situation, les actions des infiltrés sont rarement découvertes et les transport de civils et de ravitaillement vers le système secret du NOSS rencontrent généralement aucun soucis.

La base principale du NOSS, "la Main du Peuple", n'est accessible uniquement que par les "passeurs" qui seuls eux connaissent le chemin ainsi que les défenses, autant naturelles que militaires, pour les éviter. La Main du Peuple est ainsi a l'écart du reste de Sirius, a l’abri depuis des décennies de tout raid pirate ou de l’expansionnisme des firmes interstellaires, permettant au NOSS d'y tester ses préceptes avant de les appliquer lorsque le nouvel ordre social se révèlera au grand jour lorsque Sirius sera a portée de main.

Au nom de la révolution des peuples de Sirius, le Nouvel Ordre Social triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
avatar

Masculin
Messages : 463
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: Re: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   Dim 19 Fév 2012 - 22:28


- Et vous pensez sincèrement que ça va marcher, professeur Brükner ?

- Toutes nos premières expérimentations sur des cobayes humains ont marchées a ce jour.

- Oui, mais ce n'est pas dans les mêmes conditions, là, il va falloir insérer le contrôleur neural directement dans le cerveau !

- Je vous assure que tout se passera bien, monsieur le secrétaire général.

- Il y a intérêt, et pour ne pas perdre de temps et d'argent, je vous ai trouvé un cobaye d'une très grande valeur.

- Je vous en remercie, monsieur Yoshida.

Le scientifique quitta le bureau du secrétaire général, un homme en uniforme a galons entra a son tour dans la salle.

- La mission a été un succès, secrétaire général.

- Vous m'en voyez ravi, amiral Kasner.

- Si je puis me permettre, pourquoi avons nous donc pris tant de risque rien que pour un Homlt ?

- Vous comprendrez très vite, amiral, le professeur Brükner va tout vous expliquer, rendez vous a l'infirmerie de la station d'ici vingt minutes.

- A vos ordres.

***

Une quinzaine de personnes était compressé dans la petite salle médicale insalubre, tous en uniformes d'apparats souvent miteux. Alors que tout ce monde discutait en s'interrogeant sur la raison de leur réunion en ce lieu, le secrétaire général Yoshida, le professeur Brükner ainsi qu'un chirurgien portant encore sur sa blouse des marques de sang firent leur entrée dans la salle. Une fois que le calme fut, Yoshida prit la parole

- Salutations, messieurs. Si je vous ai convoqués en ce jour, c'est pour vous montrer notre dernière innovation. Brükner en parlera sans doutes mieux que moi.

- Bien, comme vous le savez, le NOSS a toujours rencontré de gigantesques soucis dans le domaine du recrutement d'agents compétant ou placés dans les hautes sphères des états. Les trois quart de notre base est peuplée de vieux pochards xénos ou unionistes, alors que l'avenir nous tend les bras vu la situation actuelle de Sirius, nous ne pouvons plus nous contenter de cela. Un de nos agents infiltré en Rhénanie a réussi à avoir accès à un ancien programme secret de contrôle mental. Ce contrôleur était sous la forme d'un casque plutôt volumineux qui interagissait directement avec le cerveau via des transferts électriques. Dans ces conditions, il n'a put être utilisé uniquement lors de longs interrogatoires où son but était de démultiplier le moindre doute du cobaye, ainsi, toutes ses anciennes certitudes sur ses orientations politiques disparaissaient, le faisant céder a l'interrogatoire.
A ces mots, de nombreux chuchotements montèrent de l'assemblée. Le chirurgien prit sortit alors une boite en verre et la passa au scientifique.

- Maintenant, voyez, a l'intérieur de ceci, c'est une micropuce neuronet, très a la mode a Kusari, elle a pour but de s'implanter directement dans le cerveau et ainsi de pouvoir être connecté au neuronet en permanence tout en étant contrôlé rien que par la pensée sans outils extérieurs.
Il rendit la boite au chirurgien, qui se retourna et tira des rideaux dans le fond de la salle. Un homme était allongé sur les lits sommaires de l'infirmerie, sanglé et sous anesthésie, d'autres docteurs s'affairaient autour du patient.

- Nous allons donc insérer une puce semblable dans le cerveau du cobaye, excepté que le logiciel sera celui du contrôleur Rhénan, bien que légèrement modifié, il ne se contentera pas de mettre le doute, mais aussi d'associer des idées positives lorsque le NOSS vient à l'esprit du cobaye.
Le secrétaire général repris alors la parole, alors qu'on entend derrière eux le chirurgien demander scalpels et autres instruments

- Afin de vérifier que ce système fonctionnera sur n'importe qui, en particulier les politicards des quatre maisons de Sirius, nous n'avons pas pris les cobaye habituels tels les hessois imbibés de bière ou la flicaille sous payée. Nous avons grâce à l'amiral Kasner capturé un Homlt pour cela. Nous l'avons mis dans des conditions psychologiques idéales pour le test : d'après son dossier qu'on a récupéré a l'OSIF, c'est un homme censé, valeureux, peu enclin a la violence et surtout croyant dur comme fer a l'utopie idiote de ces imbéciles d'OSIF. Il tenait une entreprise de trade avec des membres de sa famille, même si on n'a pas réussi a les massacrer tous, on a réussi a tuer son frère qui servait lui aussi d'escorte. Tout ces facteurs rassemblés font de lui la personne la moins encline a rejoindre nos rangs, et pourtant, si le génie du NOSS fonctionne, il ne tiendra pas un mois pour peu qu'il laisse passer le moindre doute infime en son esprit.

De forts applaudissements retentirent dans l'infirmerie, et tous regardèrent avec émerveillement chaque geste du chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
avatar

Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1004
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   Dim 19 Fév 2012 - 23:27

Salut c'est moi !

Si ça t'embêtes pas que je te mettes mon avis ici.

Déjà on imagine bien là scène, tout est bien décrit. L'intro avec les dialogues entrainent un pt'it suspense et finalement on a bien envie de continuer à lire la suite juste en dessous !

↑ C'était le point purement technique

Après j'ai très bien compris comment marchait ce bidule qui contrôle les pensées. Par contre je ne sais pas où se passe l'histoire, Kusari ? Rhénanie ? Je suppose qu'elle se passe sur leur base "La Main du Peuple". 'Fin, pas clair quoi. Pourrait-on avoir plus de détails sur la capture de cet Homlt ?

Bon, te vexes pas, il est super cool ton RP Smile Et j'ai eu du mal à y trouver des défauts

*****************

*****************
Daniel Icarus Amond ~ "Diamond"
Responsable - Organisation Stellaire Interfaction des Freelancers

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Saucissonix
Admin
avatar

Masculin
Messages : 463
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: Re: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   Ven 24 Fév 2012 - 18:55

Premier chapitre remis a jour en vue de l'alliance avec les Scalpel !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
avatar

Masculin
Messages : 463
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: Re: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   Ven 24 Fév 2012 - 18:56

-Qu'en pensez vous ?
-Je peux affirmer sans aucun doute qu'il essaye de nous duper.
-Qu’importe, professeur, cela accélérera le processus tout de même.

Le professeur Brükner, accompagné du secrétaire général Yoshida, entra dans la prison de la station. Un soldat de garde approcha pour vérifier qui entrait, puis leur montra d'un signe de la main un seau. Les deux hommes y saisirent deux chiffons et y versèrent quelques gouttes du parfum qui se trouvait a coté, après quoi ils les enroulèrent autour de leur tête afin masquer leur bouche et leur nez.

-Allons y, et laissez moi parler.
-Bien, secrétaire général.

Ils poussèrent une dernière porte pour se retrouver dans un long couloir bordé de nombres cellules de détention. Même cet entêtant parfum de Crête n'était en mesure de protéger les narines des odeurs d'urine et d'excréments qui envahissait la pièce. A coté de cela, la torture de l'éclairage passant d'une faible lumière tamisé a de gigantesques spot brulant les yeux n'était rien. Lorsque certains détenus virent les arrivants, un vacarme horrible composé de cris et de bols de soupes frappés sur les barreaux.

-C'est lui, monsieur, au fond de la cellule.
-Détenu Karlsky, suivez moi.

***

-Klaüs Karlsky, né de parents Homlt sur Serenity en 775 A.S. , donc 37 ans a ce jour. Parents décédés dans une attaque du GHOST il y a deux ans, un frère, mort lors de la dernière mission et une sœur encore en vie. Pilote émérite d'Exotar dans la flotte OSIF depuis votre plus jeune age, vous avez démissionné lorsque la bataille de l'Eye of the Cyclone a tourné en boucherie héroïque. Vous avez monté une entreprise familiale de trade au profit des exclus de l'économie d'Houston, vous vous occupiez d'escorter avec votre frère le cargo de votre sœur. La suite, nous la connaissons. J'ai même avec les documents volés une attestation du major D_i_Amond que vous avez été compétant et valeureux au combat contre la mafia italo-kusarienne, ainsi qu'une attestation par un membre de l'escadron Saucissonix que vous pouvez rester inébranlable même dans les missions les plus critiques qu'il y eu devant Honshu.

Le secrétaire général releva la tête de ses papiers, devant lui se tenait sur un tabouret sommaire le prisonnier qui renvoyait une triste image de lui, fatigué, sale et mal rasé après deux semaines de détentions et surtout encore empreint des odeurs des cellules.

-Si une des choses que j'ai dites ai erronée, merci de le préciser.
-Rien ...
-Soit, vous avez déclarés que vous aviez réfléchis sur votre destiné, et vous vous dites près a nous servir désormais ?
-En effet.
-Pourquoi donc ce si brusque changement ?
-J'ai repensé a l'OSIF, ça fait depuis des années que nous mourrons dans la plus grande indifférence de Sirius, et nos idéaux sont inatteignables quand on y pense ...
-Peut être, mais de là a en passer à l’extrême opposé dans les rangs du NOSS ?
-Ecoutez, je sais pas si vous me voyez, mais pensez vous franchement que je suis en état de vous parler de politique Siriusienne là ? Je tuerais pour un vrai lit et autre chose que de la pâte alimentaire nature pour animaux de Denrée Artificielle !
-Soit ! Le professeur Brükner va vous amener a votre chambre, et je sais que vous appréciez la bière, on doit en avoir encore une demi bouteille dans la réserve de mon bureau.

Tous sortirent, une fois le professeur et l'Homlt éloignés, l'amiral Kasner aborda le secrétaire général.

-Monsieur, êtes vous fou ! Ca crève les yeux qu'il ne cherche que la première occasion de fuir !
-Bien sûr, mais n'oubliez pas que personne ne peut fuir de ce système ! Désormais, il sera confronté a nos idéaux, il n'a plus aucune chance de résister face au contrôleur neural !

L'amiral s'en alla sans demander plus, l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSS~ , Le Nouvel Ordre Social de Sirius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neronet :: Canaux de Discussion :: Canal diplomatique :: Archives des ambassades FreeLancer-
Sauter vers: