OSIF Neronet

Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ezekiel, Le Savant Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ezekiel, Le Savant Fou   Mer 14 Sep 2011 - 18:16

Salut^^
Ezekiel,
Age inéterminé
Occupations : Modding, Testing, Blastering, Exploring, Bug Hunting, etc...
Divers : J'explore et je me retrouve ici, certaines tête ne me sont pas inconnues... D'autres vont pas tardées à être connues, et le reste finira dans mon "Hall Of FragZ".....
Savant Fou à mes heures perdus, tout est possible, tout est réalisable....enfin presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sg1vlt
Fondateur OSIF

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Sg1vlt
Situation actuelle: Leader des OSIFs
Signes particuliers: lunette, épée ailés

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mer 14 Sep 2011 - 18:19

Mais .... mais ..... ils migrent tous ici sur Sh où quoi ^^

va falloir refaire le pleins du bar

et planquer les champis de saucix
~Diamond
Admin

Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mer 14 Sep 2011 - 18:21

Hey hey ! Welcomeuuu !

Te voilà, bon... ben... en tant que membre "normal" tu ne peux pas faire grand chose sur le fofo alors heu... Je me demande dans quel groupe je vais te mettre.

Tiens, AMC comme Aide Modding Conseil ?

Idem pour Shindo qui a donné de bon conseils et d'idées et qui je ne pense pas qu'il vienne ici en tant que Ghost

Daniel Icarus Amond ~ "Diamond"
Responsable - Organisation Stellaire Interfaction des Freelancers

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Sg1vlt
Fondateur OSIF

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mer 14 Sep 2011 - 18:31

voili voilou les voila VIP
Saucissonix
Admin

Masculin
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mer 14 Sep 2011 - 21:29

Salut l'ami !!!

On va presque finir par etre le forum secondaire de SH, z'allez voir !!!

hey ! Où sont passés mes psylocibes ? Quelqu'un les aurait vus ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Ven 16 Sep 2011 - 16:10

Wink
SCALPEL-VIOLETTE

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Alexia
Situation actuelle: Etudiante
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Ven 16 Sep 2011 - 16:40

Savant fou? Vous êtes un ennemie de la science je vous le rappeles... hi hi hi
~Diamond
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Ven 16 Sep 2011 - 18:36

Et alors ? Il a le droit d'être savant fou lui aussi, NA !

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

SCALPEL-VIOLETTE

Féminin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Ven 16 Sep 2011 - 19:25

Hé bien selon la Convention Galactique de la Science non... hi hi hi
Draknor

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Ven 16 Sep 2011 - 23:47

LaBienvenuepaschezmoi Razz
Shindo

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Sam 17 Sep 2011 - 23:50

Ressemblance?.. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Lun 19 Sep 2011 - 18:00

no comment Smile (mais c'est pas moi)

Pour les scalpels -> je ne suis pas ennemie de la sciences, c'est vous qui êtes des imposteurs, et des charlatans (enfin jusqu'a preuves du contraire^^)
De plus vous êtes limité à la médecine, or moi ce sont les sciences en générale mouhahaha..... Smile
Maintenant, il se peut que je vous considère neutre, dans le cas ou vous parvenez à me démontrer que vous êtes réellement utile à la médecine, et que vous respectez bien les conventions (ou pas^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Lun 19 Sep 2011 - 18:19

Merci de supprimer mon compte.
Vous remercierais l'un de vos joueurs, qui ne comprend pas l'interet d'un jeu, et des ces multiples stratégie et techniques.
A cause de sa mentalité fermée, j'apporterais mes lumieres à d'autres.
Sg1vlt
Fondateur OSIF

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Lun 19 Sep 2011 - 21:21

Je viens de lire ça après un débat mouvementer, et je tiens a retourner tout la veste

Ezekiel, qu'es que je peu te dire, il ta dis un trucs mais ça ta pas plus, tout le monde partage sont avis ? Le monde c'est il arrêter de tourner ?

Ton p'tit chantage la, tes bêtises, et biens ça nous a fait perdre tout une fin de journée, pour en arriver a la conclusion que cette histoire n'êtes qu'une connerie a ne plus remuer, tau s'en est pris la gueule, et ça pas que toi et ton estime et ton honneur un coups, et bien va faire partager tes lumières a d'autres, bon voyage, moi la prochaine fois j'acceptais un moddeur sur se forum avec un esprit ouvert au remarque des autres, ça c'est un vrai moddeur ! Comme Armades !

Et oui je défend Tau au cas ou d'un de vous autres aurais une p'tit remarque a soumettre, Parque les p'tit malins qui fond leur remarque et qui aime pas qu'on leur tire la vérité du nez, saucix, toi tu peu pas dire que t'en a pas subit, j'en veux pas ici, et temps que t'aura pas donner des excuses a Tau, c'est pas la penne de nous causer Ezekiel, par que tu viens de bien de te foutre de notre ***, personnellement je trouve se message irrespectueux pour nous tous, cas veux dire que si demain un LRS te fait une remarque, tu les laisse dans leur merde ? (désoler de l'expression )

Moi j'ai pas crée l'OSIF pour avoir des embrouilles a la pelle, j'ai crée l'OSIF pour crée une touche de RP, de confiance, et d'amusement, et ça je peu te le dire, si shindo c'est inscrit sur le forum, si les SG10 nous on donner leur fric, si la OLA est parti en gardent une bonne image de nous, c'est par qu'on fait parti des rares joueur français de freelancer qui foute pas la merde partout.

ALORS MAINTENANT, le prochains qui foutra la merde dans ma guilde, je lui fait la Tete au carré ! Parole de Homlt !
~Diamond
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Lun 19 Sep 2011 - 23:35

Juste pour vous dire, j'ai fais une erreur en partant au quart de tour, c'est une faute que j’admets. Néanmoins, j'ai trouvé les critiques de Tau37 déplacées, mais ma réaction a été... trop forte.Je m'excuse pour ça Tau37, ça va aller, ne culpabilise pas.

Et Sg, tu viens encore de donner une épatante leçon de sagesse, p'tain, t'es pas le chef pour rien.

Respect afro

Y a des leçons que je tirerais de tout ça, j'ai fais une erreur de mon côté et elle ne se reproduira plus je l'espère.

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 0:41

Je ne suis pas "fermé" d'esprit, mais si c'est pour se prendre des remarques à chaque annonce qu'on fait, j'en ai déjà assez avec le fofo SH, et je pensez justement qu'ici, c'était pas le cas et que tout était moins prise de tête etc... Apparemment, c'est pas le cas, et ce n'est pas un chantage, puisque que vous tous me parler sur le fofo SH et me prendre la tête la bas..... la je cherchait juste un fofo ou me poser tranquile^^ je cherchait pas a rentrer dans votre team "modding" j'ai rien demander.....

Et vu la tournure que prend ce post, je pense que c'est aussi un nid a prise de tete...
donc pour me contacter, faite le sur SH.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 0:56

Sg1vlt a écrit:
Je viens de lire ça après un débat mouvementer, et je tiens a retourner tout la veste

Ezekiel, qu'es que je peu te dire, il ta dis un trucs mais ça ta pas plus, tout le monde partage sont avis ? Le monde c'est il arrêter de tourner ?

Ton p'tit chantage la, tes bêtises, et biens ça nous a fait perdre tout une fin de journée, pour en arriver a la conclusion que cette histoire n'êtes qu'une connerie a ne plus remuer, tau s'en est pris la gueule, et ça pas que toi et ton estime et ton honneur un coups, et bien va faire partager tes lumières a d'autres, bon voyage, moi la prochaine fois j'acceptais un moddeur sur se forum avec un esprit ouvert au remarque des autres, ça c'est un vrai moddeur ! Comme Armades !

Et oui je défend Tau au cas ou d'un de vous autres aurais une p'tit remarque a soumettre, Parque les p'tit malins qui fond leur remarque et qui aime pas qu'on leur tire la vérité du nez, saucix, toi tu peu pas dire que t'en a pas subit, j'en veux pas ici, et temps que t'aura pas donner des excuses a Tau, c'est pas la penne de nous causer Ezekiel, par que tu viens de bien de te foutre de notre ***, personnellement je trouve se message irrespectueux pour nous tous, cas veux dire que si demain un LRS te fait une remarque, tu les laisse dans leur merde ? (désoler de l'expression )

Moi j'ai pas crée l'OSIF pour avoir des embrouilles a la pelle, j'ai crée l'OSIF pour crée une touche de RP, de confiance, et d'amusement, et ça je peu te le dire, si shindo c'est inscrit sur le forum, si les SG10 nous on donner leur fric, si la OLA est parti en gardent une bonne image de nous, c'est par qu'on fait parti des rares joueur français de freelancer qui foute pas la merde partout.

ALORS MAINTENANT, le prochains qui foutra la merde dans ma guilde, je lui fait la Tete au carré ! Parole de Homlt !

Bon ben c'est clair, les OSIF concerné (je générlise pas) ont le droit de faire un chantage genre "si il y a du one shot, je quitte SH" alors que moi je demande simplement la suppression de mon compte, pour ne pas avoir de prise de tete supplémentaire, sachant que vous pouvez toujours me contacter sur SH, et que je ne laisse pas les gens dans la merde. Lady pourra toujours me demander des trucs astuces de moddings, mai les ens qui pleurent des qu'une fonction leur plait pas, j'en ai ras la casquette.
Alors des gens qui pensent données des leçons, et qui sont pas foutu de les suivrent eux même, c'est pareils.....

Donc non je ne pense pas devoir d'excuses a Tau37, et comme je suis "bête et discipliné" vous ne me verrais plus poster ici, car apparement c'est votre souhait.....
Sur ce, rdv sur le fofo SH.
SCALPEL-VIOLETTE

Féminin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 8:54

/// pfou que de prises de têtes pour pas grand chose. Ce n'est qu'un jeux...
~Diamond
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 9:02

SCALPEL-VIOLETTE a écrit:

Et elle a raison.

Et Ezek, je t'ai vu quand tu a attaqué Serenity aujourd'hui très tôt vers... 2h du mat', ma foi, ça te regarde si tu veux tirer sur un truc qui bouge pas, moi je trouve ça d'un ennui... En plus c'est stupide.

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

Dernière édition par Lady Diamond le Mar 20 Sep 2011 - 9:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 9:22

(peut on laisser la LRS en dehors de tout ça ??? Merci.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 9:46

Lady Diamond a écrit:
SCALPEL-VIOLETTE a écrit:

Et elle a raison.

Et Ezek, je t'ai vu quand tu a attaqué Serenity aujourd'hui très tôt vers... 2h du mat', ma foi, ça te regarde si tu veux tirer sur un truc qui bouge pas, moi je trouve ça d'un ennui... En plus c'est stupide.

Je ne m'en cache pas ^^ c'était entre 01h20 et 02h00 du mat', le temps de faire des allez retour pour acheter différentes config d'armes^^
Ce n'est qu'un chasseurs, sa ne cause pas énormément de dégats.....

Par conter maintenant je détients des informations capitales sur l'un des points faible de cettes bases, informations qu je vais revendres s'il y a des interessés..... Smile

bien entendu, vous pouvez racheter vous même ces infoormations si vous ne voulez pas les voir aux mains de personnes encore plus fourbes que moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 12:27

(pourquoi acheter quelque chose à un type qui a 2 milliards en stock après avoir fait apparaître son argent ? - c'était la remarque de passage ^^. De toutes façons je vois pas à qui tu pourrais le vendre. Et je ne dis pas ça sans y avoir réfléchi.)
Sg1vlt
Fondateur OSIF

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 13:06

Par conter maintenant je détients des informations capitales sur l'un des points faible de cettes bases, informations qu je vais revendres s'il y a des interessés..... Smile

comme si on etais pas au courent, de tout façon, il en profitera mois, même pas...., par que de tout façon :

1 on va changer les pfa
2 on revendra surement la base
~Diamond
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 13:07

Non mais heu... je ne suis pas du tout dans le RP, pas dans ce topic, pas dans ce contexte là.

Faut pas confondre.

Et je trouve ça vraiment nul d'attaquer une base sans défenseurs pendant une heure comme un kéké. En plus tu as monté une grosse tourelle de cuirassé (ce qu'il semble être) sur ton Speedfox, j'ai eu le temps de voir ça avant que tu n'active ton cloack.

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   Mar 20 Sep 2011 - 14:58

alors :
1- je n'ai pas tirer 1 heure mais a peine 20 minutes
2- je tirais avec 4 cl10 + cannonbal
3- la tourelle était désactivée, pas eu le temps de la détruire
4- argent issue de financement d'anciennes guildes, et de guildes actuelles...
5- ma proposition de vendre les infos est purement pour faire du RP, je sais très bien que tout le monde est au courant.....
6- si j'avais voulu détruire votre base, j'aurais spawner un capship ou empreinté une ID qui possède un capship.....
7- je n'ai pas de cloak.....

Alors arrêtez de toute prendre comme des attaques personnelles les enfants.....
Jouez le jeu... Je pleure pas car on a mis une prime sur ma tête, au contraire depuis le temps que j’attends de pouvoir enfin avoir un peu de temps pour jouer et combattre.....

De plus certains joueurs, et même certains de vos alliés était disponible pour défendre votre bases et était même au courant que j'allais attaquer votre base.... donc regardez aussi dans vos rangs, il n'y a pas que des courageux.....

Si maintenant on ne peu plus se faire financer sans se faire accuser de spawner son argent, je peut aussi accuser les OSIF d'être pété de tune et de s'être fait spawner leur agent par d ancien admins ( même si je sais que c'est faux, car l'argent est gagné honnêtement.....)

Évoluez un peu, hier vous m'incendiez, vos me "donner" soit disant des leçons... aujourd'hui, on se demande qui fait la différence entre un jeux vidéo et la vie IRL...

Sur ce réfléchissez bien à ça :
Je ne vous préterais plus aucune attentions InGame si c'est ce que vous voulez... Mais ne me reprochez pas de ne plus vous répondre IG quand vous m'adresserais la Parole, RP ou NON RP... C'est vous qui voyez.
Je ne traiterais de vos personnes, que les demandes traitant du modding, de l'entretiens du serveur (bug, plantage, perso coincé dans le soleil) mais tout ce qui ne concernera pas le boulot d'un modder, sera purement et simplement ignoré, ça vous va comme compromis ?
Vous n'existerais plus pour moi, vos bases auront rien a craindre, vos chasseurs non plus, etc etc etc, mais si vous vous permetter d'approcher mon perso IG, je reprendrais mes attaques sur tous vos ships/bases/persos...
A moins que vous ne vous rendiez compte que ce n'est qu'un jeu, et que vous arreter de prendre tout ce que lon fait pour des attaques personnels.

Pour en revenir un peu RP
Regarder ma réponse au message de Kaelv concernant une prime sur ma tête, il est prit de manière RP avec Humour, et je tente même de semer le trouble avec un message de propagande caché visant a incriminer le LRS (Le Rebel Savant) en tentant de faire croire que c'est leur idée pour mettre un peut de piment dans le jeu.....

Il faut croire que chez les OSIF, tant qu'on gagne on dit rien, peu importe la méthode utilisé, mais que quand quelques choses va contre vous, cela devient une affaire d'état.....

De plus quand je vois sous l'avatar de lady "fanatique de role-play" cela me fait doucement sourire.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezekiel, Le Savant Fou   

Ezekiel, Le Savant Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant