OSIF Neuronet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSIF Neuronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis : Base de donnée d'Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:40

//Voila, mon tout premier RP que j'ai eu le courage de rédiger, et je vois que je me suis un peu emporté sur la longueur.
Si je pouvais avoir votre avis. ca servira d'introduction au fourre-tout RP de l'OSIF.
Je pense avoir un peu trop mis de dialogue et les avoirs un peu trop entrecoupé de descriptions très brèves. J'ai également eu un petit manque d'imagination sur la fin de l'histoire ...
Voili voilou, ca vous plait ? //




Votre avis : Base de donnée d'Eternity Eterni10

La salle était éclairé uniquement par une faible lumière tamisée, par la faible lueur des étoiles passant par les grandes baies vitrées, et aussi par les divers écrans de la salle, dévoilant les visages de quatres hommes qui surveillaient passivement ces derniers. Un autre homme apparu apparu lorsqu'il s'approcha de la baie vitrée. Vu sa stature et l'imposante mitraillette laser attaché a son dos, il devait être le garde de la station de contrôle.
-Que regarde tu, William ?
-Rien, le nuage de Graham et les explosions lointaines ...
L'écran radar étant vide, comme toujours, il se leva lentement, pris soigneusement avec lui son verre de cola de Liberty et rejoigna le garde. L'immense nuage de glace de Graham obstruait toute la vue, seul la lumière du soleil perçait un peu, et quelques lueurs des explosions apparaissaient de tout cotés, déviés et multipliés mille fois par les cristaux de glace.
-C'est là bas qu'on devrait être ...
Après quelques instants de méditation et de lassitude, Frederik, le préposé au radar et aux systèmes de défense automatique aperçut dans le reflet de la vitre une lueur rouge au milieu des écrans bleus. Il rejoigna rapidement son poste et écarquilla les yeux avant de presser un gros bouton rouge a coté de lui, faisant retentir une alarme et teintant de rouge les lumières du plafond.
William s'approcha a son tour de l'écran et regarda l'énorme triangle a moins de 4K de la base, il décrocha un interphone et sa voix retenti dans toute la base.
-Alerte, a tout les escadrons, décollage immédiat, le Raueber vient de surgir de furtivité, ceci n'est pas un exercice !
Il raccrocha le combiné et scruta l'écran radar de nouveau, le Raueber était déjà plus qu'a deux kilomètres de la base. Frederik activa les tourelles plus dissuasives qu'autre chose, illuminant la station a des kilomètres a la ronde. Le garde retourna devant sa baie vitrée. Une vingtaine d'Exotar et d'Eagle se jeterent sur le cuirassé, qui ouvrit alors le feu sur eux pour se protéger.
Les communications des pilotes résonnèrent dans le poste de commande, avec moult parasites et bruits d'explosions
-Ici Eternity Five, J'ai perdu une aile !
-Décroche, Five, décroche !
Un bruit d'explosion résonna dans la salle
-On a perdu Five, capitaine !
-Merde ! On tiendra jamais sans l'appui d'une canonnie ...
La transmission fut coupé, suivi d'une explosion glaca le sang de tout le monde.
-Ils ont eux Eternity Leader, les salauds !
-Attendez, il se passe quelque chose d'anormal sur la proue !
-Eternity Two, que se passe t'il ? Je voie rien !
-Regardez, on dirait un missile géant !
Une troisieme explosion emporta avec elle un pilote de plus.
-C'était Eternity Nine !
Frederik ne savait plus où donner de la tête, il saisi son micro.
-Ici tour de controle, demande confirmation, qui a t'il a la proue ?!
-Je sais pas, un second missile vient d'apparaitre !
-Essayez de les abattre au plus vite !
-Impossible, le bouclier du cuirassé les protege, il faut qu'il les lance !
Un tir toucha un Exotar, qui ne s'ayant pas désintégré, pris feu et devint incontrôlable, jusqu'à ce qu'il rentra en collision avec un de ses confrère en Eagle.
-Bordel, Eternity Four et Six !
Tandis qu'il ne restait plus qu'une dizaine de chasseur encore actif dont la moitié en très sale état et ayant décroché depuis longtemps.
-Les missiles, regardez !
Les deux objets allumèrent leur propulseurs et se dirigèrent vers la base.
-Ça avance trop lentement pour être des missiles, a toute l'escadrille, interceptez les !
-Merde, ils ont leurs propres boucliers !
-Tirez vos paralyzers ! Vite !
Quatre missiles toucha un des deux objets, abaissant son bouclier, le condamnant a mort.
-Et un de moins ! Visez le dernier !
Malheureusement, le bouclier du dernier tient le coup et lui permit d'atteindre son objectif.
-Eishiro, état de la coque ?
L'un des membre de la passerelle leva ses yeux de ses écrans.
-C'est incompréhensible, il n'y a pas eu d'explosion !
-Inquiet, Frederik ressaisi son micro.
-Ici tour de contrôle, qu'est t'il arrivé au missile ?
-Ici Eternity Heigth, il semblerait que je sois le dernier de l'escadron encore en état ! Le missile s'est accroché au blindage.
-Vous pouvez vous en approcher ?
-Je vais essayer, mais ca serait du suicide de trop s'en approcher, le Raueber semble vouloir le défendre a tout prix ...
L'Eagle du survivant caché derrière un container sorti de sa cachette et fit du rase motte sur le blindage pour pas être ciblé trop facilement.
-J'y suis, on dirait qu'il creuse le blindage ! Je vais essayer de le descend ...
Un bruit d'explosion retenti, suivi d'un silence de très mauvaise augure.
-Qu'est ce que ce bordel a la fin ?
William, qui pouvait voir depuis les baies vitrés l'engin, fini par comprendre ce qu'il se passait.
-C'est un abordage !
Le kusarien Eishiro vit alors son écran d'état du blindage et des ponts intérieurs devenir rouge vif.
-Vingts soldats aux niveaux 8 et 9 des laboratoires ! Nos défenses automatiques sont insuffisantes dans ce secteur ! Ils se dirigent tout droit vers le superordinateur !!!
-Déconnectez les disques durs !
Soudain, tout les modules du coté tribord de la station devinrent bleu sur l'écran de contrôle d'Eishiro.
-Ils ont saboté les commandes, j'ai plus aucun contrôle !
Haruhiko, l'autre kusarien et dernier membre de la passerelle s'exclama alors.
-Le superordinateur a un virus !
William alla voir l'écran de commande du deuxième kusarien. Des lignes de codes passaient a toutes vitesse en arrière plan, tandis qu'une fenêtre affichait le résumé des directives de l'ordinateur.

>Virus détecté, analyse en cours de l'infection
>0,5% du disque dur corrompu
>Anti-virus Inopérant
>Directive première: Mise hors tension des disques durs
>Echec
>Directive deuxième: Mise hors tension du module
>Echec
>4% du disque dur corrompu
>Directive troisième: Autodestruction des interconnections des disques durs
>Echec
>Directtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

La fenêtre s'emballa, la situation devenait incompréhensible ... jusqu'à ce que de nouvelles directives s'afficha.
>Modification des directives
>Directive première activé!!!
>Décryptage des données
>Début de la transmission
>Destination : Eye of the Cyclone, Oméga-3


-Ils vont transmettre a l'Eye du Cyclone l'ensemble des données de l'OSIF !
-Il ne reste plus qu'une seule chose a faire ...
William se précipita dans une petite pièce a l'écart, avec de nombreux leviers actionnant l'autodestruction de partie sensibles de la base, il mit son œil devant le scanner rétinien marqué "antenne de communication", la machine confirma. Ce fut au moment où il allait actionner le levier qu'il fut tiré par l'épaule et sauvagement envoyé par terre. Tout les membres de la passerelle se retournèrent. Un vieux droïde de maintenance nommé Rusty en charge de la maintenance des ordinateurs était entré dans la salle de contrôle et avait agressé le garde. Accoutumé a sa présence, il n'avait pas saisi la dangerosité de sa présence
-Rusty, qu'est ce qu'il te prend ?!!!
-Je ne suis pas Rusty, je suis votre fin, je suis le Ghost of Trojan
Le droïde envoya un puissant coup de pied a William, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. Frederik réagi vite et se jeta sur l'agresseur. D'un grand coup de poing, il tenta en quelque sorte de le décapiter, sans aucun succès, a part une vive douleur pour lui.
-Idiot d'humain, tu vas comprendre ton malheur.
Il saisi l'homme par le coup et le souleva dix centimètre au dessus du sol, et commença a le frapper contre le mur le plus proche, au bout du troisième coup, il sembla se figer. William avait réussi a reprendre ses esprit et avait tiré deux coup avec sa mitraillette laser. Le robot, seulement peu touché mais savant sa fin proche, se précipita le plus rapidement possible dans la salle des commandes d'autodestruction, saisi le levier de l'antenne, et au lieu de l'abaisser, l'arracha pour le rendre inopérant.
-Saloperie de robot !
William tira une dizaine de coup sur les reste du robot, qui ne tarda pas a tomber en piece détaché. Son bras était resté accroché sur le levier "Tour de contrôle" ...


Votre avis : Base de donnée d'Eternity Sereni10

Vincent, plus connu sous le nom de code de Sg1vlt, regardait les combats par la baie vitrée, ayant ainsi une vue a 360° sur tout Oméga-3
Les cuirassés Ghost avaient cessé de s'aventurer trop près de Serenity jusqu'aujourd'hui. Ce retour était de mauvaise augure, surtout que toutes leurs forces n'avaient pas toute étés engagé. Cette attaque n'avait aucune signification, il se passait quelque chose d'anormal. Le père spirituel des Homlts scrutait le cosmos comme si toutes les réponses s'y trouvait ... Cette fois ci, le cosmos sembla répondre a ses intérogation. Une grande explosion illumina de tout coté le nuage de Graham. L'un des très nombreux membres de la passerelle se leva et lui adressa la parole.
-Signal non crypté depuis Eternity, Chef, c'est toute la base de donnée du superordinateur !
Il baissa les yeux, des tas de questions lui venaient, pourquoi tout cela, tout ces massacres ? Ce cauchemar aura t'il un jour une fin ?




Dernière édition par Saucissonix le Mer 31 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:13

//

Draknor Seal of Approval
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:51

Oui, mais encore ?
Y'a certainement pleins de truc a améliorer, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:24

Des gens tueraient pour avoir mon Seal of Approval !


J'aime le coup des barges d'assauts, je comptais utiliser l'idée prochainement ^^.

Je vais relire plusieurs fois, mais pour l'instant, je ne trouve rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:42

J'ai pas encore pu tout lire et je sais pas si j'aurais le temps ^^. Mais c'est une bonne idée de faire ce genre de RP, ça manquait à l'OSIF je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
~Diamond


Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1007
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:21

All right, good job, le chorizo a parlé ! Votre avis : Base de donnée d'Eternity 907803630

Saucissonix a écrit:
Oui, mais encore ?
Y'a certainement pleins de truc a améliorer, mais quoi ?

Ben écoute, à part la vue à 380° que je trouve physiquement impossible, vu que c'est 360°, où alors on est dans la quatrième dimension, j'sais pas. Pis le gars qui arrive à tirer DEUX COUPS seulement avec sa mitraillette, je trouve ça pas très cohérent, sauf si il possède un P-90, va savoir ^^, je pense qu'il aurait tiré deux courtes rafales plutôt.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:00

Exactement ce que j'allais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saucissonix
Admin
Saucissonix


Masculin
Messages : 466
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : En mission de réapprovisionnement en psylocibe sur Cadiz

Feuille de personnage
Nom: Friedrich Kirchhoffer
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers: Addiction aux psylocibes

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:16

En effet, j'ai oublié d'insérer une pitite précision, c'est que c'était pour pas blesser Frederik que le robot avait empoigné.
Quant a la vue a 380°, c'est simplement car rien n'est impossible pour l'OSIF, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor


Masculin
Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Draknor
Situation actuelle: Bonne. Et Vous ?
Signes particuliers: Je suis particulier dans mon ensemble.

Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:00

Saucissonix a écrit:

Quant a la vue a 380°, c'est simplement car rien n'est impossible pour l'OSIF, nah !

Bawui, forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis : Base de donnée d'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : Base de donnée d'Eternity   Votre avis : Base de donnée d'Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : Base de donnée d'Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la base de l'osif
» Base SCALPEL Oméga-3 Hi Hi Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neuronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: