OSIF Neronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mission Exploration 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission Exploration 2   Jeu 14 Juil 2011 - 2:57

Nouvelle mission d'exploration, mais cette fois en compagnie de deux autres pilotes : le major OSIF D_I_Amond et le corsaire OSIF Barchadane. Après un voyage vers Omicron Gamma et plusieurs rencontres de nomades (pulvérisés par nos soins), nous arrivons à Tolède.



Après quoi direction, Omicron majeur.



Rude combat contre les nomades, au cours duquel nous subissons de gros dégâts. Le corsaire m'informe qu'il est parvenu à passer à Omicron Omega, voir la cité nomade... Je décide de retourner vers Tolède.



Le corsaire et le major repartent vers Omicron Theta, non sans avoir récupéré des armes rares. Après m'être séparé d'eux, je vais voir moi-même la cité nomade, déterminé à découvrir dans quel état elle se trouve. Le fait qu'elle soit de nouveau active me préoccupe au plus haut point, et j'ai peur qu'Orillion ne saute pas de joie non plus. En tous cas, il faut se tenir au courant. Je parviens dans le système, et fonce vers la porte en son centre.



Comme lors de l'attaque de l'Ordre, le Soleil est enfermé dans la sphère. Le spectacle est sidérant...



La cité est de nouveau bien en place, toujours alimentée par les pylônes d'énergie.



Je m'approche, mais les trop nombreux nomades et les radiations démolissent mon vaisseau, je dois évacuer au plus vite !



Les esquives en tout genre et les manœuvres évasives que l'on me connaît on suffit à semer les nomades, mais pas à me débarrasser des radiations... J'arrive en flammes à Omicron mineur, où je parviens à alerter l'Ordre. Le major me pense "sucidaire", mais les patrouilleurs m'amènent finalement en vie sur Tolède, où je m'empresse d'aller parler à Orillion. Il n'est pas disponible, tant pis pour lui. Je reviendrais.



Je n'ai pas eu l'impression que l'OSIF s'inquiétait autant que moi de la menace nomade, mais au moins ses pilotes auront vu ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, nous retournons défendre Serenity face au GHOST.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Exploration 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: