OSIF Neronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mission Exploration 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission Exploration 1   Mar 12 Juil 2011 - 17:00

// Bien, je n'ai pas vu où poster de message RP ailleurs qu'ici ou "votre histoire". Au pire, déplacez ce post s'il est mal adapté au reste. Ce voyage va bientôt faire parti d'un plus grand RP que je rédigerais dans quelques jours sans doute. Je ne sais pas si vous avez eu le temps d'explorer les nouveaux systèmes, mais il y eu récemment de petits ajouts intéressants. En attendant de vous y retrouver, je vous laisse profiter des images ! //

Salutations aux OSIF et à leurs amis !
J'ai récemment entendu des demandes d'explorations de nouveaux systèmes. A la fois obligé d'aller faire un tour sur Tolède et désireux de partager mes connaissances avec vous, j'ai entamé une mission d'exploration, nom de code "Objectif Nomade I". Voici un petit compte rendu pour que vous puissiez vous faire une idée de ces systèmes encore peu connus...

Départ ce matin de Serenity. La rude bataille d'hier m'a laissé blessé, mais j'ai repris le combat dès aujourd'hui face à un croiseur et une cannonière GHOST en compagnie d'un Jedi, d'Elliniel et du Major D.I.Amond. Je suis parti lorsque le GHOST s'est retiré.



Arrivée sans encombre à Tau-37. Sur le chemin, je fais une très étrange découverte, un objet inconnu en plein dans le soleil. Je ne parviens pas à m'approcher de lui, mais par hasard j'arrive à distinguer la forme... d'une porte de saut extraterrestre (non visible sur ces images).



Impossible d'y arrimer pourtant, et ma carte me montre quelque chose de très étrange. Un mystère de plus à éclaircir.





Je continue ma route vers Inconnu Alpha. Je décide de ne pas m'attarder en raison des parias et des GHOST qui m'apprécient peu ces temps-ci.



Arrivée à Inconnu. Je me dirige vers l'Osiris, poursuivit par les patrouilles nomades. Etonnament, ils semblent moins nombreux qu'avant (6 chasseurs par patrouilles). L'Ordre a sans doute réussi à mieux s'imposer depuis que Tolède est accessible via Brèches de saut.




Direction la brèche vers Omicron Majeur, nomades aux trousses.



Arrivé là-bas, je file vers Tolède. Contrairement à la dernière fois que je suis venu, les nomades patrouillent dans le système, le rendant bien plus dangereux...



Tolède, à l'instar de l'Osiris, est désormais entourée par des patrouilles de l'Ordre. Leurs chasseurs sont très efficaces, mais harcelés presque en permanence... Il faudra que je leur envoie des renforts très vite, mais je ne suis pas là pour ça.



Je règle mes affaires sur Tolède et me ravitaille.



L'Ordre a commencé à s'ouvrir au reste de Sirius, et tant mieux. Ils proposent même du matériel supplémentaire. Je ne sais pas si ça en intéresse, mais des boucliers cargos classe neuf ou dix (je ne m'en rappelle plus) et des Armageddons sont en vente sur la planète.



Et maintenant, destination : inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Exploration 1   Mar 12 Juil 2011 - 17:46

// la suite. Quelques captures intéressantes. //

Decollage de Tolède, toujours assiégée par les extra-terrestres. J'attaque les derniers ennemis et je file vers ma destination.



Je passe la porte et reviens dans un système bien étrange... Je le pensais rendu inaccessible par l'Ordre, mais voici la preuve que les nomades sont toujours une grande menace.



Après une exploration du secteur (envahi par les aliens), j'accomplis ma mission : j'inspecte la porte. Heureusement, elle est toujours scellée, impossible d'arrimer.



Dépassé par les hordes de nomades et par l'immensité du lieu, je préfère faire demi-tour au plus vite.



Retour à Omicron majeur... pour mieux repartir. Sans faire une pause, j'enchaîne avec un autre système inconnu. Je passe au repaire nomade, bien gardé, et après m'être rapidement assuré qu'il est inaccessible, je tourne les talons en vitesse.



Après une dernière escale nécessaire à Tolède, je décide de rentrer. Pour éviter de retomber sur les parias, je prends la route d'Omicron Gamma. Le second système inconnu m'a toujours sidéré, mais je l'ai suffisamment vu pour ne pas rester absorbé et me concentrer sur le pilotage.





Après un trajet périlleux, je m'arrête sur Gammu, planète bien mystérieuse... J’atterris sur une base dont la configuration des installations fait penser à Tolède, il s'agit sans doute d'un avant-poste de l'Ordre désaffectée. Les robots qui restent disent travailler pour cette organisation, mais ne parviennent qu'à maintenir l'endroit en état. Je demanderais à Orillion... Bref, après un tour du coin, je ne trouve même pas de quoi réparer le vaisseau ou me ravitailler. Une seule chose attire mon attention :



Mes nouveaux moteurs font un bruit étrange, mais ne semblent pas changer grand chose. Peut-être est-ce un prototype de l'Ordre défaillant... on verra bien s'ils tiennent bon jusqu'à Crète. Pour le moment, je m'occupe surtout des nomades.



Passage à Omega 41.



Puis retour à Serenity.



Mission terminée, pas de perte, coût en matériel moyen. Je suis prêt à défendre la station à nouveau. J'espère que ces infos vous aideront...
Dernière chose : si vous pouviez me réserver une chambre / un appart sur Serenity, ce ne serait pas de refus... Je ne sais pas à qui m'adresser et je risque de repasser souvent par Omega-3.

Que les étoiles vous guident,
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Admin
avatar

Daniel Icarus Amond - Responsable OSIF

Masculin
Messages : 1001
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Daniel Icarus Amond
Situation actuelle: Responsable OSIF
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Mission Exploration 1   Mer 13 Juil 2011 - 0:00

// Topic déplacé dans l'ambassade pour le moment, là où les visiteurs ne peuvent voir ce sujet (et oui, ce fut nécessaire car je crains que les ghost ne viennent glaner des infos ici) //

*****************

*****************
Daniel Icarus Amond ~ "Diamond"
Responsable - Organisation Stellaire Interfaction des Freelancers

- Homlt Adventuary
- Ma chaine

Server status:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Exploration 1   Mer 13 Juil 2011 - 1:35

// Comme tu veux, mais y a absolument aucune info confidentielle. De toutes façons, je l'ai précisé au début, j'en ferais un RP sur SH alors... //

Et cette histoire d'appart ? Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Exploration 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Exploration 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neronet :: Canaux de Discussion :: Discussions générales-
Sauter vers: