OSIF Neronet


 
Accès RSIHomlt AdventuaryAccueilGazetteRechercherFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La LRS prend les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La LRS prend les armes   Mar 21 Juin 2011 - 2:22

Suite à une altercation aujourd'hui même avec un des membres du GHOST et à des désaccords quant à leur attitude, j'informe, d'abord ici, puis bientôt sur le neuronet du GHOST, que la LRS leur est désormais hostile. Nos pilotes mourront jusqu'au dernier s'il le faut, mais nous ne cèderons pas !
Par rapport à l'OSIF, cela veut dire que selon la disponibilité de nos forces, des pilotes viendront défendre Serenity ou tout autre base menacée par le GHOST. Nous vous offrons cette aide (mineure au demeurant) à la fois par rapport au service que vous nous avez rendu, pour la dette personnelle que je vous dois, et du fait de la politique de notre guilde. Je suis moi-même à votre service si vous le désirez.

Dernière chose enfin, la LRS sera hostile à l'OSIF vendredi soir (mercenariat oblige). Bien sûr, vous conservez toute notre estime, mais en ces temps de guerre les crédits se font rares. Je ne pense pas en dire plus sur ce sujet, à moins que cela ne soit nécessaire.

Que les puissances du vide nous gardent,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La LRS prend les armes   Jeu 23 Juin 2011 - 1:02

Mise à jour, j'ai déclaré publiquement la guerre au GHOST. Dans ls heures suivants, mon vaisseau s'est fait abattre suite à un rude combat, et mon transporteur (j'en ai recruté un nouveau suite à la mort de Deckard = cf forum) s'est fait pirater par un FS (par "pirater" je veux dire "détruire" : nous ne donnons pas sous la menace). Je remercie Saucissonix pour l'aide qu'il a bien voulu m'apporter, et Eliniel pour son rôle de guide qu'il a parfaitement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
 
La LRS prend les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIF Neronet :: Canaux de Discussion :: Canal diplomatique :: Archives des ambassades FreeLancer-
Sauter vers: